excalibur

excalibur est une guilde de wow sur le serveur Dalaran coté alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Post à Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyriana

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Post à Bonjour   Sam 9 Juin - 20:13

Allez j'ouvre le bal, bonjour et longue vie à Excalibur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teramort



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Sam 9 Juin - 20:42

Ouais vive le flood c'est ca ?

Sinon coucou tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickus

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 2:17

Bonne idee Kyr, kikou et bienvenu tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 10:37

Salut all geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boktokun

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 11:46

Yop Yop et bon dimache de la part de Bok1 et Bok2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmund

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 19:00

Yop tout le monde bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 19:56

Dans ta sign Osmu je me sens visé :p

ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alkoloo

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 20:32

pouet là dedans.....sympa ta signature milen@@b...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 22:29

PTDR Alko ^^

jte montrerais les autres au fur et a mesure du temps :p y en a des pas mal albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Dim 10 Juin - 22:44

Elle est pas mieu la? :p

KiSSou Pïkastroumphofthemousse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmund

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Lun 11 Juin - 0:58

Retire cette signature Mile Mad , C'est trop aphrodisiaque la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sineth



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Lun 11 Juin - 1:21

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Lun 11 Juin - 7:57

Salut a tous Smile

ouais na jla retirerai que si Pïka me fait des /kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkun



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 20 :)
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mar 12 Juin - 11:07

Bonjour a vous tous !
Nouveau sur le forumm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozoff



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mar 12 Juin - 19:02

Salut a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dran



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: tit bonsoir d'un chti nouveau ^^   Mer 13 Juin - 0:06

bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellbraker

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Suisse -- Lausanne
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mer 13 Juin - 10:39

Bonjour a tous bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeltos

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: YOp!   Mer 13 Juin - 10:41

Salut tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urtis

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mer 13 Juin - 11:08

bonjour tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Precheur

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mer 13 Juin - 12:56

Arrow pouet pouet me voila king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
draerion



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : mougins
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mer 13 Juin - 13:57

bonjour mr et bonjour mme tres heureux d'etre parmi vous cheers

ps: suis d'accord avec 0smund va falloir que milen@@b change sa signature ^^ quoi que mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herolde

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Mer 13 Juin - 14:07

plop tout le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atriarch

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Jeu 14 Juin - 11:22

Bonjour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milen@@b

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Tu vois Moscou? bah rien avoir!
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Jeu 14 Juin - 16:46

Ou la Ou la ya plein de nouveaux la dites moi!

et non je changerais pas ma sign :p


Milen@@b => the king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkun



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 20 :)
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Post à Bonjour   Jeu 14 Juin - 19:24

Si tu la changes, met en une meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post à Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour all
» un revenant passe un bonjour !
» Le Gangsta Post
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
excalibur :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers: